Confinement : impact, annulation, adaptation des cours.

Les cours collectifs sont fermés pour la période du confinement, nous sommes en attente des instructions préfectorales pour les cours individuels. Bientôt de nouvelles informations sur le site (ci-dessous) et sur Facebook.


Les derniers décrets relatifs à la situation sanitaire nous contraignent à fermer l'école de musique jusqu'à nouvel ordre. Nous demandons aux élèves de bien vouloir se mettre en contact avec leurs professeurs pour toute information supplémentaire concernant les cours.


Hip-hop :

Le nouveau confinement nous interdit malheureusement de maintenir les cours de hip-hop du mois de novembre...

L'ARCAL propose de mettre en place des cours en ligne via ZOOM qui auront lieu à l'horaire habituel (17h30) mais tous les mardis (au lieu d'un mardi sur deux) : ce seront de vrais cours en ligne où les élèves et l'enseignante pourront se parler, se voir et danser comme en réel.

Merci de vous inscrire auprès du secrétariat (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou téléphone) afin de recevoir les modalités pratiques d'inscription et codes d'accès.